Modalités d'inscription sur Dossier Papier
- >
- Offre de formation>
- Menu complémentaire>
- Inscriptions>
- Modalités d'inscription sur Dossier Papier
Les étudiants suivants ne peuvent pas s'inscrire ou se réinscrire en ligne
- Les étudiants qui ont été admis en 1ère année de Licence via Parcoursup dans le cadre de la procédure complémentaire;
- Les étudiants qui ont été admis en 1ère année de Licence via Parcoursup et qui ont eu auront un message d'erreur lors de l'authentification sur le site d'inscription;
- Les étudiants qui ont été admis dans le cadre d'une procédure de demande d'admission préalable (DAP) ou via la procédure "Études en France";
- Les étudiants qui s'inscrivent ou se réinscrivent en Diplôme d'Université (DU);
- Les étudiants précédemment inscrits à l'UPEM mais qui n'ont pas été inscrits en 2019/2020.
- Les étudiants qui s'inscrivent en Doctorat à l'Université Gustave Eiffel au titre de l'année académique 2020/2021.
Si vous êtes dans l'une des situations précédemment évoquées (uniquement) vous devez
- Télécharger le dossier d'inscription administratif ;
- Transmettre votre dossier d'inscription complété et les pièces justificatives par courriel à scolarite@u-pem.fr ;
- Ou envoyer le dossier à :
Université Gustave Eiffel,
Service de la Scolarité,
5 Boulevard Descartes,
77 454 Marne-la-Vallée Cedex 2
Attention seuls les étudiants dans l'une des situations ci-dessus doivent procéder à leur inscription papier.