En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.

Modalités d'inscription sur Dossier Papier

Les étudiants suivants ne peuvent pas s'inscrire ou se réinscrire en ligne

  • Les étudiants qui ont été admis en 1ère année de Licence via Parcoursup dans le cadre de la procédure complémentaire;
  • Les étudiants qui ont été admis en 1ère année de Licence via Parcoursup et qui ont eu auront un message d'erreur lors de l'authentification sur le site d'inscription;
  • Les étudiants qui ont été admis dans le cadre d'une procédure de demande d'admission préalable (DAP) ou via la procédure "Études en France";
  • Les étudiants qui s'inscrivent ou se réinscrivent en Diplôme d'Université (DU);
  • Les étudiants précédemment inscrits à l'UPEM mais qui n'ont pas été inscrits en 2019/2020.
  • Les étudiants qui s'inscrivent en Doctorat à l'Université Gustave Eiffel au titre de l'année académique 2020/2021.

Si vous êtes dans l'une des situations précédemment évoquées (uniquement) vous devez

  • Télécharger le dossier d'inscription administratif ; 
  • Transmettre votre dossier d'inscription complété et les pièces justificatives par courriel à scolarite@u-pem.fr ;
  • Ou envoyer le dossier à :

Université Gustave Eiffel,
Service de la Scolarité,
5 Boulevard Descartes,
77 454 Marne-la-Vallée Cedex 2

Attention seuls les étudiants dans l'une des situations ci-dessus doivent procéder à leur inscription papier.